Traditionnellement, les uniformes d'infirmières servent à identifier les infirmières et d'aider à l'hygiène. Bien que les uniformes peuvent varier considérablement en fonction de facteurs tels que le réglage et la spécialisation, les uniformes servent communément à protéger et à identifier les membres de la profession infirmière.
Uniforme
Un uniforme est considéré comme une forme standard de robe pour un groupe de personnes. Dans la profession infirmière, uniformes comprennent de nombreuses variantes. Par exemple, une infirmière Croix-Rouge stationnées au Congo belge peut porter des vêtements de travail totalement différent de celui d'une infirmière qui travaille dans un laboratoire de recherche dans un grand hôpital américain. Les facteurs sociaux, la préférence organisation et le confort jouent tous un rôle dans les exigences uniformes pour le personnel infirmier.
Scrubs
Scrubs sont l'uniforme le plus commun porté par les infirmières aux États-Unis Bien plus décontracté en apparence que les autres types d'uniformes, gommages sont confortables et permettent une grande liberté de mouvement. En outre, les gommages sont relativement peu coûteux et très facile à laver. Scrubs sont disponibles en plusieurs morceaux de vêtements, y compris pantalons, tops et vestes.
Couleurs
Les couleurs varient en fonction du réglage. Dans les hôpitaux, un uniforme de couleur unie est favorisée. Dans certains contextes, le nom de l'hôpital ou de la clinique peut être apposée sur l'uniforme. Dans un cadre plus décontracté comme le bureau d'un médecin, d'uniformes à motifs en plusieurs couleurs peuvent être autorisées. Dans le cadre de santé à domicile, un pantalon et un haut uniformes d'affaires décontractée peut également être porté.
Chaussures
Les chaussures sont l'une des pièces les plus importantes d'un uniforme d'infirmière. Les infirmières portent généralement solides chaussures colorées telles que des chaussures noires ou blanches. Comme ils sont sur leurs pieds pendant de longues périodes de temps durant leur quart de travail, chaussures de soutien sont préférés. Arch et support pour le dos ainsi que le confort sont un must pour les chaussures de soins infirmiers. Sabots ou des chaussures de soutien d'autres sans liens sont souvent portés pour la facilité et le confort. Une semelle antidérapante est essentielle pour la sécurité et la prévention des accidents.
Variations
Dans certains pays, un uniforme plus structurée et professionnelle dans préférée. Uniformes d'infirmières traditionnelles, y compris la robe et le chapeau de soins infirmiers sont encore portés dans plusieurs pays tels que la Grande-Bretagne. D'autres variantes, telles que des blouses chirurgicales et casquettes, sont nécessaires dans certaines spécialisations en soins infirmiers.
No comments:
Post a Comment