Pendant la majeure partie du 20e siècle, des uniformes d'infirmières médicales populaires partagé un thème commun d'être de couleur blanche, tout le chemin vers le bas pour les chaussures. Les spéculations ont été faites quant aux raisons pour lesquelles les chaussures du personnel infirmier ont été blanche, mais il n'a pas encore y avoir un consensus général pour répondre à cette question. Aujourd'hui, bien que des uniformes d'infirmières ont évolué vers quelque chose de légèrement différent que dans le passé, de nombreuses infirmières toujours porter des chaussures blanches.
Histoire
Pendant les années 1900, chaussures infirmières étaient soit brun ou noir et blanc pour les étudiants pour les diplômés. Au début de la Seconde Guerre mondiale, les uniformes d'infirmières radicalement changé, ce qui nécessite de nombreuses infirmières de porter des chaussures brunes seulement. La couleur de ces chaussures est demeurée constante jusqu'à ce que les années 1940, lorsque les deux étudiantes en soins infirmiers et le personnel étaient autorisés à porter des chaussures blanches volontairement.
Importance
La couleur blanche symbolise traditionnellement la pureté et la propreté, qui peut être psychologiquement plus édifiant pour les patients que les autres couleurs foncées. L'utilisation de la couleur blanche pour les chaussures infirmières tient compte de ces aspects et sert également à donner un aspect professionnel tout en travaillant dans un établissement médical. Lorsqu'il est combiné avec un uniforme blanc, des souliers blancs compléter le tableau d'une infirmière prête à aider un patient.
Les idées fausses
Il est incorrect de supposer que les infirmières étaient tenus de porter des chaussures blanches de se conformer à toutes les lois sanitaires particuliers. En fait, la couleur des chaussures infirmières et leur uniforme complet pour cette question, a changé au fil du temps sur la base de ce qui a été considéré comme la mode. Il est également inexact de supposer que des chaussures blanches sont en quelque sorte plus hygiéniques que n'importe quelle autre couleur. En plus d'être à la mode, porter des chaussures blanches permet aux infirmières de repérer plus facilement les taches, ce qui aide à prévenir la propagation éventuelle de contaminants.
Coût
Une raison possible pour les chaussures infirmières étant blanc est le prix. En général, il est moins cher à fabriquer quelque chose dans une couleur unie que dans plusieurs couleurs avec des styles différents. Bien que la recherche dans Google Shopping, comme de Juillet 2010, chaussures Nurse Nurse Mates vendre à partir d'environ 50 $ au plus haut prix d'environ 80 $. En plus d'un prix d'achat relativement pas cher, chaussures blanches sont beaucoup plus faciles à nettoyer une fois contaminé. Nettoyants forts tels que l'eau de Javel peut être utilisée pour des chaussures propres, ce qui est une alternative moins chère alors acheter une nouvelle paire.
Avenir
Même si la couleur des chaussures infirmières n'a pas changé de manière trop drastique au cours du siècle passé, les nouvelles tendances pourraient surgir à l'avenir. À l'heure actuelle, de nombreux employés de l'hôpital sont arborant un aspect très détendue et professionnelle, incorporant une variété de différentes couleurs, de motifs et de styles.
No comments:
Post a Comment