Tuesday, January 22, 2013

Good Shoes pour les soins infirmiers

Une infirmière dans un hôpital ou un cabinet de médecin passe des heures sur ses pieds. Selon l'infirmière, la longueur de ses quarts de travail et la situation, elle pourrait passer jusqu'à 12 heures ou plus sur ses pieds toute la journée. Pour éviter des douleurs dans les pieds et les jambes, une bonne paire de chaussures est un aspect essentiel de la tenue de toute infirmière. Lorsque vous cherchez une bonne paire de chaussures de soins infirmiers, une infirmière doit toujours prendre son temps pour trouver le meilleur pour ses pieds.

Large dans les orteils

Chaussures de soins infirmiers qui ont peu d'espace supplémentaire dans les orteils sont un élément important de confort. Les orteils ont besoin d'espace pour étaler tout en marchant à améliorer l'équilibre. Lorsque les orteils sont écrasé ensemble ou les chaussures sont serrés dans les orteils, les mettre en arrière et regarder pour une paire qui a une plus large orteil. Phil McPeck, un écrivain de la Semaine Infirmière site, cite Tim Grimmer, un fabricant de chaussures en Californie qui a conseillé des chaussures qui ont l'espace pour les orteils permettre un fonctionnement normal dans les pieds.
Confort

Le confort est une des parties les plus importantes de la chaussure. Toute infirmière doit essayer une paire de chaussures, se promener dans les quelques minutes et déterminer si elles sont à l'aise avant d'acheter. Chaque pied est différent, donc une marque spécifique qui est confortable pour une infirmière pourrait être inconfortable pour un autre. Le port de la chaussure pendant quelques minutes est généralement suffisante pour déterminer si elle est assez confortable à porter pendant des heures. Une considération pour le confort est le coussin dans la peau. Si les chaussures sont durs et ne pas amortir le pied lors de la marche, ils ne se sentent pas à l'aise après quelques heures de repos.
Poids

Chaussures de soins infirmiers sont les meilleures si elles sont légères. Une chaussure légère met moins de pression sur le pied et la jambe tout au long de la journée tout une chaussure lourde est constamment soulevé et rend les muscles mal après une longue journée de travail. Une infirmière, qui pourraient courir un hôpital pendant 12 heures ou plus, se sentent la douleur dans les jambes peu après le début d'un changement si les chaussures sont trop lourdes.
Style

Chaussures de soins infirmiers sont souvent limité dans les options de style. Pour la couleur, les infirmières sont habituellement tenus de porter du blanc. Une autre considération pour le style est le type de chaussure. Les registerednursingrn.com site conseille d'éviter les chaussures avec des trous dedans, comme les chaussures de tennis, parce que les infirmières doivent faire face à des fluides corporels tels que le sang ou les vomissures, qui peuvent pénétrer dans les petits trous dans la peau et se concentrer sur la peau nue. Au lieu de cela, s'en tenir à chaussures sans aucun trou. En outre, les infirmières peuvent bénéficier de glissement sur des chaussures pour la même raison.

No comments:

Post a Comment