Pour terminer l'école d'infirmières, étudiants en soins infirmiers besoin des mêmes outils et les fournitures utilisés par des infirmières autorisées tous les jours. Communs fournitures scolaires en soins infirmiers comprennent le commerce spécifique à outils, des vêtements et des livres. Les écoles d'infirmières donnent souvent à leurs étudiants des listes d'outils nécessaires et a suggéré et fournitures avant que les élèves commencent leur formation en soins infirmiers cliniques.
Outils et accessoires de soins infirmiers
Outils et fournitures nécessaires à un étudiant en soins infirmiers de soins infirmiers des ciseaux, stéthoscope, une lampe-stylo et une montre avec une trotteuse. Ciseaux de soins infirmiers ou ciseaux à pansements sont utilisés pour ouvrir l'emballage, bandages assiette et couper le ruban à la longueur de bandage. Un stéthoscope est utilisé dans le cadre de la prise de tension artérielle. Stéthoscopes viennent dans une ou deux tubes de variétés avec des têtes simples et doubles. Listes de fournitures scolaires en soins infirmiers peut demander pour un style spécifique d'un stéthoscope.
Penlights sont utilisés pour observer la dilatation des yeux. Ils peuvent également s'avérer utiles pour noter des informations sur les cartes lorsque la lumière est limitée. Une montre avec une trotteuse est nécessaire de prendre le pouls.
Vêtements d'allaitement
Vêtements d'allaitement généralement utilisés dans l'école d'infirmières incluent des gommages et une blouse de laboratoire. Lignes directrices pour scrubs diffèrent d'une école d'infirmières à l'autre. Certaines écoles de soins infirmiers scrubs fournir aux étudiants en soins infirmiers avec le nom de l'école de soins infirmiers brodé sur le dessus, se différencier étudiants en soins infirmiers du personnel. Dans d'autres cas, les gommages blancs peut être nécessaire.
Une blouse ou une veste devrait avoir les poches assez grandes pour contenir un petit cahier, stylos, stylo-lampe et des outils en soins infirmiers et des fournitures. Toutes les écoles de soins infirmiers nécessitent une blouse ou une veste.
Chaussettes de soins infirmiers et Chaussures
Chaussures de soins infirmiers sont l'un des blocs les plus importants pour les étudiants en soins infirmiers. Au cours des stages cliniques, les étudiants en soins infirmiers marcher et se tenir pendant de longues périodes. Les écoles d'infirmières peuvent spécifier le style et la couleur des chaussures de soins infirmiers autorisés. Dans la plupart des cas, des chaussures blanches avec un dos fermé sont nécessaires. Clog styles sont populaires chez les infirmières parce qu'ils sont larges et confortables. Certaines écoles d'infirmières permettre à tous les baskets blanches à la place des chaussures de soins infirmiers formelles. Chaussettes ou des collants de soutien offrent un confort supplémentaire tout en évitant la fatigue.
Livres en soins infirmiers et guides d'étude
Livres couramment achetés par les étudiants en soins infirmiers comprennent des guides d'étude NCLEX, des dictionnaires médicaux et des dictionnaires de médicaments. NCLEX guides servent à étudier pour l'examen permis RN. Des dictionnaires médicaux et des dictionnaires médicaments sont utiles lors de la rédaction des plans de soins et à l'étude pour les cours de soins infirmiers. Certaines écoles de soins infirmiers exigent que les infirmières prennent des médicaments dictionnaires long sur les stages cliniques.
No comments:
Post a Comment