Comme les infirmières travaillent souvent de longues, fastidieuses changements, porter quelque chose de confortable, peut aider à alléger la charge dans son travail. De nombreuses options sont disponibles.
Scrubs
Scrubs sont un type confortable et élégant de l'uniforme de soins infirmiers. Les infirmières porter gommages dans les salles d'opération et sont tenus de porter une veste sur l'uniforme si à l'extérieur de l'hôpital. Scrubs viennent en plusieurs couleurs et modèles, selon le type d'emploi en soins infirmiers. Si l'infirmière travaille avec les enfants, elle peut porter gommages à thème après les personnages de Disney ou des ours en peluche. Si l'infirmière soigne les adultes, l'uniforme peut avoir des couleurs simples ou des dessins.
Traditionnels Uniformes infirmière blanche
Florence Nightingale conçu uniforme de l'infirmière blanche traditionnelle dans le milieu des années 1900. La tenue a été modelé des vêtements de nonne parce religieuses a pris soin de personnes atteintes de maladies graves. Le design blanc a été prévu à l'origine pour représenter la propreté et l'hygiène. Les infirmières ne portent pas de robes blanches traditionnelles aussi souvent qu'ils il ya des années.
Un chapeau d'infirmière
Utilisation originale infirmière caps 'était de garder les cheveux d'une femme en place et aider son aspect professionnel tout en faisant son travail. Au fil du temps, le bouchon progressé dans deux styles différents. Il s'agit d'une version longue qui couvre la plupart de la tête d'une infirmière, et une version courte qui se trouve directement au-dessus de la tête. Les nouvelles infirmières reçoivent souvent un chapeau d'infirmière lors d'une cérémonie sur un diplôme d'école d'infirmières.
Chaussures
Les infirmières préfèrent souvent des chaussures qui sont confortables et faciles à porter. Avoir des chaussures qui permettent aux pieds de respirer et ses sont à l'aise de marcher dans diminue l'inconfort d'être sur ses pieds pendant plusieurs heures à la fois. Sabots en caoutchouc sont d'une telle chaussure, ils viennent dans des matériaux en caoutchouc et la laine. Le retour des sabots sont ouverts à la circulation de l'air, ce qui réduit la transpiration des pieds et les odeurs de pied. Vous pouvez facilement laver les sabots en caoutchouc de nombreuses substances et les germes d'une infirmière peut entrer en contact avec. Sabots de laine à garder les pieds infirmières chaude en hiver tout en permettant d'air pour le confort.
No comments:
Post a Comment