Monday, February 11, 2013

Slip-On Femme Bryar Nurse Mates Chaussures Clog

J'ai acheté deux paires de ces chaussures de couleurs différentes pour alterner pour la longévité. Je travaille en soins infirmiers d'urgence, donc je suis sur mes pieds sans escale pendant douze heures. Ces chaussures sont incroyablement confortable et résistant - ils sont une chaussure près du corps au début, mais se dévissent que vous les portez (pas tant que tu serais en danger avec votre balance).

Le cuir verni est robuste et facile à nettoyer. Mes chaussures toujours l'air très neuf et très beau, ce qui est important pour moi que nos chaussures sont une partie de notre aspect professionnel comme infirmières. J'aimerais plus de motifs dans le cuir verni, et acheter ce nouveau style de la chaussure.

Le talon haut rend pour un look classique, que vous soyez en Scubs ou une robe de soins infirmiers. Plus confortables puis Sanitas à la moitié du prix.

No comments:

Post a Comment