Wednesday, February 6, 2013

meilleures chaussures pour les infirmiers 2012

La plupart des CNA dans ma région porter différents types de chaussures. Je me souviens qu'un de mes collègues a dit: «Ne pas acheter des chaussures chères quand on travaille comme un ANC, il ne durera pas longtemps. Bien sûr, lorsque l'on travaille comme un ANC, il fait partie de notre devoir de permettre aux résidents de "douche" tous les jours et nos chaussures mouillées.

Mais mon mari a un point de vue différent. Il m'a conseillé d'acheter des chaussures de bonne qualité. Un de ses co-travailleur mentionné au sujet de certains produits un que la plupart d'entre eux ont été testés. Ils ne travaillent pas tant que l'AIIC bien sûr. Ils parlaient de prendre soin de vos pieds et votre corps tout entier. Marcher confortablement et moins de stress. Depuis que j'ai commencé à utiliser ce chaussures, Il fait vraiment une grande différence. J'adore marcher, comme si je marchais sur mon lit.
Il m'a ordonné une chaussure de soins infirmiers dansko. Wow! Il fait vraiment une différence. Même elle est mouillée tous les jours, je me sens à l'aise et moins fatigué. J'ai essayé de trouver le modèle exact, mais je n'ai pas pu le trouver. Quoi qu'il en soit, tant que c'est un Dansko, je le recommande fortement.
Dans ce post, je vais être avec des chaussures différentes CNA »utilisent basé sur mes recherches en ligne et hors ligne. Aussi, vous pouvez voter pour vos chaussures préférées de soins infirmiers ci-dessous.
Dansko Sabots femme Veda
disponibles dans Amazon
Ce commentaire fait référence à: Dansko Professional Clog femmes en cuir huilé (vêtements)
Je porte cette paire de Danskos pendant 5 ans et ils continuent à tenir fort. La semelle ne se sentent un peu dur pour moi ces jours-ci, donc il a besoin d'une semelle mince pépère. Dans le cas contraire, ils ont fière allure, je lance un truc chiffon de polissage sur eux tous les deux mois pour ajouter un peu de brillance à eux. Ces Danskos étaient plus chers que les autres chaussures, mais ils en valent la peine, ils sont de grande qualité et conçus pour durer. Ils ne vont pas s'effondrer sur vous.

No comments:

Post a Comment