Sunday, February 10, 2013

Le glissement des femmes DOVE Nurse Mates Sur Mocassins

J'ai vu cela à un magasin local uniforme et ils étaient trop cher pour moi. J'ai fait une recherche en ligne et les a trouvés sur amazon pour 1/2 prix! Ils sont très confortables et si forte à la recherche! Je m'attends à ceux-ci restent propres étant une couleur foncée. Je suis infirmière dans le Michigan et nous sommes seulement autorisés à porter marine et blanc. Je suis si heureux d'avoir trouvé ces chaussures à beaucoup!
Incroyablement confortable! J'enseigne médicaux Aider les classes cliniques, donc je suis sur mes pieds un lot, ils sont tellement à l'aise que mon dos ne sont plus mal après une longue journée. Je le recommande à tout le monde ce! Poids super-léger et durable.

No comments:

Post a Comment